samedi 2 avril 2011

2011 retour sur les chemins...

Et voila bientôt un an que nous avons vécu cette magnifique expérience ! et l'envie de recommencer nous tient à coeur !

Donc c'est décidé nous re signons pour 4 jours de marche !!! départ du puy en velay pour rejoindre à 2 étapes près notre départ 2010 !

Nous ne manquerons pas de venir vous raconter cette nouvelle expérience !!!

Bonne marche à tous !

1 commentaire:

  1. Salut les gazelles du Puy. J'ai été ravi de faire votre conaissance. Je me suis "consolé" de votre départ à AUMONT. J'ai continué mon chemin pour finalement arriver à SANTIAGO le 16 Juin. J'ai pu faire la dfférence entre le chemin français et espagnol. Profitez de vos étapes en France car ce n'est pas la même chose chez nos voisins ibériques. Mais tout cela fait partie du chemi. Au mois d'aout nous allons nous rendre à Saintes pour retrouver, avec ma femme, une amie du chemin et ensuite nous allons tous aller en Bretagne pour retrouver un autre pelerin avec qui nous avons cheminé. A plus .
    Bernard

    RépondreSupprimer